Montréal

Un homme blessé dans une fusillade jeudi à Montréal

Un homme blessé dans une fusillade jeudi à Montréal
Photo: Archives Métro

MONTRÉAL — Un homme de 25 ans a été victime d’une tentative de meurtre dans son automobile tard jeudi soir dans le sud-ouest de Montréal.

L’homme blessé a été transporté à l’hôpital et on croit qu’il devrait avoir la vie sauve.

Cependant, au lever du jour vendredi, aucun suspect n’avait encore été arrêté et les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont dû entreprendre l’analyse de deux scènes. On ignore le motif de l’agression.

Vers 23h00, deux hommes se seraient approchés du véhicule occupé par la victime à l’intersection de l’avenue Victoria et du chemin Mira, dans un secteur résidentiel du quartier Snowdon. Plusieurs coups de feu auraient alors été tirés par les suspects qui ont ensuite pris la fuite.

Le jeune homme blessé a décidé de quitter les lieux en conduisant son automobile vers le nord sur l’avenue Victoria, mais il a dû s’arrêter à quelque 500 mètres plus loin, à l’intersection de l’avenue Isabella. Il a peu après reçu l’aide d’ambulanciers.

Des techniciens en identité judiciaire et l’escouade canine du SPVM ont été appelés à examiner le lieu où la fusillade s’est produite et celui où l’homme blessé a été localisé.

La Presse canadienne