LaSalle
13:46 20 mars 2021 | mise à jour le: 20 mars 2021 à 13:47 temps de lecture: 2 minutes

Une femme dans un état critique à la suite d’une agression à LaSalle

Une femme dans un état critique à la suite d’une agression à LaSalle
Photo: Archives

Ayant été victime d’une agression, une femme de 29 ans se trouvait dans un état critique samedi, en début d’après-midi. La dame a été retrouvée inconsciente par les policiers dans un logement de la rue des Oblats, à LaSalle. Ces derniers ont été appelés sur les lieux vers 6h50.

Son conjoint, un homme de 32 ans qui est connu des policiers a été arrêté et devrait être rencontré par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Une personne qui se trouvait à l’intérieur du logement aurait été témoin de l’incident. L’agression n’aurait pas été commise à l’aide d’une arme selon le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.

Saint-Léonard

Vers 5h, vendredi matin, les corps d’un homme de 52 ans et de sa conjointe de 40 ans ont été retrouvés dans un taxi stationné à l’angle des rues de Nevers et Dujarié, dans l’arrondissement montréalais de Saint-Léonard. Selon le SPVM, l’homme aurait poignardé sa femme avant de s’enlever la vie. Il s’agit du septième homicide et du sixième féminicide à survenir sur le territoire du Québec cette année.

Rappelons que le 5 février, Elisapee Angma, 44 ans, a été tuée à Kuujjuaq, au Nunavik, par son ex-conjoint. Selon un média local, ce dernier avait brisé plusieurs ordonnances de non-contact.

Le 21 février, Marly Edouard, 32 ans, a été tuée par balle devant chez elle à Laval après avoir alerté la police à des menaces à son égard. Le 23 février, Nancy Roy, 44 ans, a été poignardée à mort à St-Hyacinthe.

Le 1er mars, à Sainte-Sophie, en Montérégie, Myriam Dallaire, 28 ans, et sa mère Sylvie Bisson, 60 ans, ont été mortellement blessées à coups de hache; le suspect, l’ex-conjoint de Mme Dallaire, avait déjà été condamné pour voies de fait sur une autre ex-conjointe.

Articles similaires