Montréal

Nouvelles investitures de Projet Montréal

En vue des élections municipales, les membres de Projet Montréal ont profité du weekend pour désigner cinq nouveaux candidats pour les arrondissements d’Ahuntsic-Cartierville et Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

À partir de la gauche: Sasha Dyck, Isabelle Bernard, Richard Bergeron, Nathalie Goulet

Mairie. Nathalie Goulet a été nommée par Projet Montréal comme candidate pour la mairie de l’arrondissement. Elle occupe depuis 11 ans le poste de directrice du Conseil d’intervention pour l’accès des femmes au travail et a été nommée «personnalité de l’année» par la revue l’Actualité en 2006 pour son implication dans la cause de l’équité salariale.

Elle a souligné l’importance de redonner plus de pouvoir aux citoyens, en permettant entre autres la webdiffusion des conseils d’arrondissements et la tenue d’un budget participatif.

Conseillère du district de Saint-Michel. Isabelle Bernard, candidate au doctorat en études politiques à l’Université d’Ottawa, se présentera pour le poste de conseillère de la ville de Saint-Michel.

Conseiller du district de Parc-Extension. C’est Sasha Dyck qui représentera le parti dans ce quartier. Il est notamment le cofondateur de l’Opération avenue du Parc, du café l’Artère et de la Coalition Marconi-Beaumont.

 

À partir de la gauche: Martin Bazinet, Richard Bergeron, Émilie Thuillier, Pierre Bastien

Mairie. Les deux candidats choisis se joignent à Pierre Bastien qui a annoncé en février son intention de briguer la mairie de l’arrondissement. Ce dernier a été conseiller municipal d’Ahuntsic de 1986 à 1990 et siège actuellement sur les conseils d’administration du cégep Ahuntsic et de la Corporation de développement économique communautaire de l’arrondissement.

Conseillère district d’Ahuntsic. C’est Émilie Thuillier, déjà élue comme conseillère municipale du district en 2009, qui s’est vue accorder la confiance des membres pour porter les couleurs du parti.


Conseiller du district Saint-Sulpice.
Martin Bazinet, spécialiste en habitation abordable et en développement local à Montréal tentera à nouveau de se faire élire.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version