Le candidat à la mairie Denis Coderre a complété son équipe dans l’arrondissement Verdun avec le comédien et metteur en scène Sébastien Dhavernas, qui se présente pour le district de Desmarchais-Crawford. M. Dhavernas a déjà tenté sa chance en politique lors des élections fédérales de 2008 en portant les couleurs des libéraux. Il avait brigué la circonscription d’Outremont, alors entre les mains du néo-démocrate Thomas Mulcair.
Si le parti de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal est élue, M. Dhavernas s’occupera des festivités entourant le 375e anniversaire de Montréal, en 2017.
M. Coderre a aussi présenté ceux qui représenteront l’arrondissement LaSalle. Jean-François Labbé se présentera à la mairie de LaSalle. Il a notamment été procureur à Hydro-Québec et adjoint spécial au cabinet de l’ex-premier ministre Paul Martin.
La première avocate femme d’origine sikh, Me Anju Dhillon, sera candidate au poste de conseillère d’arrondissement dans le district de Cecil-P.-Newman. Pour le même district, Monique Vallée, présidente du comité exécutif de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, se présentera comme conseillère de ville.
Daniela Romano se présentera comme conseillère d’arrondissement pour le district de Sault-Saint-Louis, elle est directrice adjointe du complexe funéraire Yves Légaré. Enfin, Carlo D’Ambrosio, se présentera pour le même district comme conseiller de ville, il siège sur le conseil d’administration de l’Association de soccer mineur de LaSalle.
