Soutenez

Une Québécoise manque à l’appel depuis un voyage au Mexique

MONTRÉAL — Les autorités demandent l’aide de la population pour retrouver une Québécoise de 41 ans partie en voyage à Los Cabos, au Mexique, il y a une dizaine de jours et qui manque à l’appel depuis.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), Christine St-Onge, originaire de Laval, a quitté son domicile, le 29 novembre dernier, pour un voyage au Mexique «en compagnie d’un ami». Mme St-Onge et son ami devaient revenir ensemble au pays, le 6 décembre.

Or, l’homme en question est rentré seul au Canada, le 5 décembre, et s’est enlevé la vie le lendemain de son arrivée en sol canadien, a indiqué Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Les proches de Mme St-Onge sont sans nouvelle d’elle depuis le 4 décembre et la Lavalloise n’est jamais rentrée au pays comme prévu.

Les autorités mexicaines et la Gendarmerie Royale du Canada collaborent à l’enquête menée par le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ.

M. Tremblay n’était pas en mesure de dire à quel endroit les deux Canadiens résidaient pendant leurs vacances.

Christine St-Onge a les yeux bleus et les cheveux blonds. Elle mesure 1,63 m et pèse 55 kg.

Toute personne ayant des informations concernant cette affaire est priée de communiquer avec le 911 ou avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.