National

Un homme a été arrêté pour un meurtre commis il y a près de sept mois

Un homme a été arrêté pour un meurtre commis il y a près de sept mois
Photo: Archives Métro

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, Qc — Un homme de 25 ans a été arrêté jeudi soir dans le cadre d’une enquête pour meurtre amorcée il y a près de sept mois après une dispute survenue dans un bar de Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie.

La comparution du suspect, qui devra faire face à une accusation d’homicide involontaire ayant coûté la vie à Philippe Lareau, a été reportée au 1er avril au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’individu a été arrêté par les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec et ceux du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il s’agit d’un résidant de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le 24 août 2018, les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu avaient reçu un appel, vers 3 h 15, concernant un individu blessé à la tête au bar Le Petit Laurier. À leur arrivée sur les lieux, la victime, Philippe Lareau, s’y trouvait inconsciente. L’homme a été transporté à l’hôpital, mais a succombé à ses blessures le 31 août, malgré plusieurs interventions médicales.

La Presse canadienne