National

Un accident provoque la fermeture du pont Jacques-Cartier à Montréal

Un accident provoque la fermeture du pont Jacques-Cartier à Montréal
Photo: THE CANADIAN PRESS/Paul Chiasson

MONTRÉAL — Un homme a été blessé gravement lors d’un accident qui a provoqué la fermeture du pont Jacques-Cartier de Montréal dimanche soir.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), une altercation entre deux automobilistes serait à l’origine de l’accident qui a impliqué quatre véhicules.

Toujours selon la SQ, un automobiliste qui circulait vers la Rive-Sud a perdu le contrôle de son véhicule vers 19h45 et il s’est retrouvé en sens inverse, avant d’entrer en collision avec un autre véhicule qui se dirigeait vers Montréal.

Le conducteur qui a perdu le contrôle de son véhicule a été blessé gravement, et dimanche soir, la police craignait pour sa vie.

Les autorités ont procédé à la fermeture complète du pont pendant quelques minutes, et en fin de soirée, une des voies donnant accès à la circulation en direction sud était ouverte, mais les voies permettant d’avoir accès à Montréal depuis la Rive-Sud étaient fermées.

Plusieurs témoins ont été rencontrés par les policiers et il semble qu’une altercation entre deux conducteurs ait provoqué l’accident.

 

 

La Presse canadienne