National

Évasion d’un détenu de Ste-Anne-des-Plaines

Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Raymond Rouette, un détenu de l’Établissement Ste-Anne-des-Plaines, s’est évadé vers 19 h 30 jeudi soir lors d’une permission de sortir avec escorte à Montréal.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a communiqué avec la Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et un mandat d’arrestation pan-canadien a été lancé contre lui.

Lors de sa sortie pour perfectionnement, Raymond Rouette a échappé à la vue des personnes responsables et des recherches ont été lancées. Il n’aurait commis aucun geste de violence.

L’homme de 51 ans mesure 1m68 et pèse 69 kg. Il a les yeux bruns, les cheveux bruns et une cicatrice à l’oeil gauche. Il purge depuis le 25 février 1988 une peine indéterminée pour meurtre au premier degré.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de cet individu est prié de communiquer avec la police.

Le Service correctionnel et l’Établissement Ste-Anne-Des-Plaines, un établissement fédéral à sécurité minimale, procéderont à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaillent en collaboration avec le SPVM en vue de retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version