National

Une mère et un fils à l’hôpital après avoir été apparemment écrasés par le père

Une mère et un fils à l’hôpital après avoir été apparemment écrasés par le père
Photo: Métro/ArchivesLe Service de police régional de Peel a été appelé sur les lieux du drame tôt mardi matin.

BRAMPTON, Ont. — Un homme de Brampton, en Ontario, fait face à plusieurs accusations pour avoir apparemment heurté sa femme et son fils de sept ans.

L’individu a été accusé de deux chefs de négligence criminelle causant des lésions corporelles et d’un chef de conduite dangereuse, a annoncé la police régionale de Peel.

La police avait précédemment dit qu’il serait accusé de conduite avec les facultés affaiblies.

Le garçon a été grièvement blessé, mais son état s’est stabilisé depuis et ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger, selon la police. Sa mère est également dans un état stable.

L’incident est survenu mardi matin dans l’entrée d’une résidence de Brampton. Selon l’agent Bancroft Wright, les policiers ont été appelés sur les lieux à 8 h 37.

Lorsque les policiers sont arrivés, ils disent avoir vu un jeune garçon et une femme de 36 ans gisant au sol. Le père de l’enfant, qui est dans la quarantaine, vit dans un logement distinct de celui de sa femme et son fils dans le même complexe résidentiel.

D’après l’agent Wright, l’homme a conduit sa camionnette vers le stationnement utilisé par la mère.

«La porte du conducteur était ouverte, il a reculé, et les a frappés, a relaté M. Wright. À la suite du contact, ils ont été heurtés et le véhicule les a écrasés.»

La camionnette a ensuite percuté la résidence voisine, qui a été lourdement endommagée.

Le Bureau des collisions majeures enquête sur l’événement.

La Presse canadienne