National

Une sortie de route coûte la vie à un conducteur âgé de 69 ans à Beauport

Une sortie de route coûte la vie à un conducteur âgé de 69 ans à Beauport
Photo: IStock Photos

QUÉBEC — Un homme âgé de 69 ans s’est tué samedi matin lors d’une sortie de route survenue dans le secteur de Beauport, a indiqué le Service de police de Québec (SPVQ)

L’accident est déroulé à l’extrémité du viaduc du boulevard des Chutes qui passe au-dessus de l’autoroute Dufferin-Montmorency.

Des pêcheurs matinaux qui étaient sur le bord du fleuve ont découvert la scène et alerté les policiers vers 8 h 20, a raconté une agente aux communications du SPVQ, Sandra Dion.

Selon les premières informations obtenues par les policiers, le véhicule circulait en direction sud. Arrivé à l’extrémité du boulevard, là où est situé un belvédère, le véhicule aurait «fait un vol plané» avant d’effectuer plusieurs tonneaux, a dit Mme Dion. Le conducteur a été éjecté de son véhicule sous la force de l’impact. Son décès a été constaté sur les lieux de l’accident.

La policière ne pouvait pas préciser l’heure de l’accident puisqu’aucun témoin direct ne s’est encore manifesté.

Des enquêteurs du module des crimes majeurs tentaient samedi après-midi de reconstituer la scène d’accident. La bretelle d’accès de l’autoroute Dufferin-Montmorency, pour aller rejoindre le boulevard des Chutes en direction est, est présentement fermée à la circulation.

La Presse canadienne