National

Un automobiliste meurt dans une collision frontale à Saint-Félix-de-Valois

Un automobiliste meurt dans une collision frontale à Saint-Félix-de-Valois
Photo: Josie Desmarais/MétroUn reconstitutionniste en scène d'accident a été dépêché sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances de la collision.

SAINT-FÉLIX-DE-VALOIS, Qc — Un automobiliste est mort lorsque son véhicule a percuté de plein fouet une minifourgonnette, lundi après-midi, à Saint-Félix-de-Valois, dans Lanaudière.

Les services d’urgence ont été appelés sur le chemin Barrette vers 16h, a rapporté la Sûreté du Québec (SQ).

Selon les informations recueillies par les policiers, un véhicule qui circulait en direction sud a dévié de sa voie et a percuté une minifourgonnette qui circulait en direction opposée.

Le conducteur du premier véhicule, un homme âgé de 36 ans qui était seul à bord, a été conduit au centre hospitalier dans un état critique. Son décès a été confirmé à l’hôpital.

Deux personnes qui se trouvaient dans la minifourgonnette ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger, a précisé l’agente Stéphanie Jauvin, une porte-parole de la SQ.

Un reconstitutionniste en scène d’accident a été dépêché sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances de la collision.

La Presse canadienne