National

Un chauffard est arrêté 4 ans et demi après le fait

Rédaction - La Presse Canadienne

QUÉBEC – La Sûreté du Québec croit avoir résolu un délit de fuite mortel survenu il y a plus de quatre ans et demi avec l’arrestation, jeudi, d’un jeune homme de 22 ans.

L’affaire remonte au 4 juillet 2008 alors que deux véhicules filaient à haute vitesse sur la route 138 à La Malbaie, vers 23 h. Le conducteur d’une des deux voitures, qui circulait à près de 150 km/h dans une zone de 70 km/h, en avait perdu la maîtrise et était entré en collision avec deux véhicules circulant en sens inverse.

Ses deux occupants étaient décédés des suites de leurs blessures tandis que les victimes innocentes qui avaient été heurtées avaient subi différentes blessures qualifiées de légères à importantes.

Le second véhicule qui circulait à haute vitesse, une Acura rouge, ne s’était jamais immobilisé et n’avait jamais été localisé.

En janvier dernier, de nouvelles informations obtenues par les enquêteurs ont mené à l’arrestation d’un homme de 22 ans, dans la région de Granby.

Celui-ci doit comparaître vendredi au Palais de justice de La Malbaie sous divers chefs d’accusations dont délit de fuite mortel, conduite dangereuse causant la mort et causer la mort par négligence criminelle.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version