National

Stéphane Gendron quitte la vie politique

Le maire de Huntingdon et animateur télé, Stéphane Gendron, a annoncé qu’il quitterait la vie politique d’ici quelques mois.
Afin d’éviter de déclencher une élection partielle, M. Gendron se retirera moins d’un an avant les prochaines élections municipales, prévues à l’automne 2013.

En entrevue à La Presse, Stéphane Gendron s’est dit moins «excité» à l’idée de préparer les budgets municipaux et a laissé entendre qu’il avait déjà beaucoup fait pour sa ville.

«J’ai remonté la ville sur le plan économique, on a des développements résidentiels en cours de route, j’ai refait les infrastructures urbaines, le renouveau du centre-ville», a-t-il déclaré au quotidien.

Le maire de Huntingdon, qui a fait adopter lundi une résolution indiquant que la Ville «refuse l’ordre» de l’Office québécois de la langue française d’abandonner sa «politique de bilinguisme intégral en matière de services aux citoyens» sous prétexte que la Loi 101 est une «politique raciste et discriminatoire», est bien connu pour ses déclarations chocs. Ces dernières lui ont d’ailleurs valu son congédiement de TQS et une radiation du Barreau du Québec.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version