Art de vivre
19:49 22 février 2017 | mise à jour le: 23 février 2017 à 11:31 temps de lecture: 1 minutes

La chef Kimberly Lallouz à la tête du Restaurant du MAC

La chef Kimberly Lallouz à la tête du Restaurant du MAC
Photo: Collaboration spéciale

Il y a deux semaines, Kimberly Lallouz ouvrait officiellement son bar, le Henden, caché dans le sous-sol de son nouveau restaurant de Griffintown, le Bird Bar, qui a, lui, ouvert en novembre dernier.

Vendredi, elle sera au Restaurant du MAC, situé au premier étage du Musée d’art contemporain, pour présenter la nouvelle mouture de cet établissement, fermé depuis le départ d’Antonin Mousseau-Rivard il y a deux ans et dont elle a repris les rênes.

Le repas du midi est offert au restaurant de la rue Sainte-Catherine Ouest depuis quelques semaines déjà, mais c’est le 1er mars que commencera le service du soir. «On essayera de toucher les gens qui vont au théâtre, avec un menu saisonnier, qui changera chaque deux semaines», explique la dynamique entrepreneure de 36 ans, aussi propriétaire du Monsieur Restaurant + Bar et du traiteur Miss Prêt-à-Manger. En plus de s’inspirer des ingrédients de saison, la chef, qui «aime beaucoup l’idée de collaborer avec un musée d’art», se laissera inspirer par les expositions pour construire ses menus.

Articles similaires