Soutenez

L’heure de l’apéro a sonné… Juste à temps pour Apérotogo!

Main qui tient une bouteille de vin et une boîte d'apétitifs
L’heure de l’apéro n’aura jamais été plus simple et festive qu’avec Apérotogo. Photo: Collaboration spéciale

Se faire livrer le souper, du café ou des fleurs, ça fait du bien en ce temps de confinement. Mais il ne faudrait pas oublier que le moment préféré des Montréalais, c’est l’heure de l’apéro! Le propriétaire du Hambar, Philippe Poitras, le sait très bien. C’est pourquoi il lance un nouveau concept: Apérotogo.

Apérotogo propose un kit pour réaliser un Happy Hour à la maison digne des meilleurs bars à vin, le tout livré sur le pas de la porte. Alors qu’il devient de plus en plus difficile de faire ses courses, le concept Apérotogo prend tout son sens: fini le poireautage dans les files d’attente du charcutier, de la SAQ, du boulanger et du fromager!

Qu’y a-t-il dans la boîte?

Beaucoup de bonnes choses! Il est possible de composer sa boîte à partir d’une grande variété d’aliments et d’alcools: olives marinées, focaccia maison au romarin, saucisson artisanal du Québec, baguette, fromage d’ici, jambon Serrano, conserve de sardines, mousse de foie gras maison du Hambar servie avec confiture de canneberge, crudités, surprise végé, sauce piquante, moutarde, vins, bière ou cidre.

Simple comme bonjour!

Si le cassage de tête et la prise de décisions ne sont pas de rigueur pour vous en ce moment, pas de problème, il y a aussi le Super Apérotogo. Il s’agit d’une boîte de produits présélectionnés par l’équipe. Il ne reste qu’à choisir entre l’option végétarienne ou carnivore et d’indiquer sa préférence pour le type d’alcool désiré.

Comment commander?

Le service Apérotogo est offert du mercredi au dimanche. Il faut commander la veille pour le service de livraison (5$) disponible sur l’île de Montréal, à L’Île-des-Sœurs et sur la Rive-Sud.
Il est aussi possible de ramasser sa commande au 355 rue McGill en la faisant préparer 30 minutes d’avance.
Tous les détails sur aperotogo.ca

Coup de cœur Métro

Les couteaux des convives s’entremêlaient constamment dans le pot de mousse de foie gras maison qui est servie avec une confiture de canneberge. Parfumée, onctueuse et riche tout en étant aérienne… Parfaite, quoi!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.