Art de vivre
11:05 11 mai 2020 | mise à jour le: 20 août 2020 à 12:17 temps de lecture: 2 minutes

Des écrans protecteurs design pour les commerces

Des écrans protecteurs design pour les commerces
Photo: Collaboration spécialeLa collection d’écrans protecteurs décoratifs de Manon Leblanc conjugue sécurité et élégance

La célèbre décoratrice et designer Manon Leblanc lance sa collection d’écrans protecteurs design en plexiglas imaginée pour les commerces.

Lors de la réouverture des commerces, beaucoup de choses auront changé. Les contacts entre clients et commerçants devront être limités au maximum. Afin de ne pas dénaturer les plus beaux décors des commerces de la province, la designer Manon Leblanc propose d’installer des panneaux de plexiglas décoratifs.

Plusieurs modèles d’écrans protecteurs sont offerts sur la boutique en ligne et vendus au pied carré, tandis que d’autres peuvent être créés sur mesure afin de s’intégrer parfaitement au décor.

«L’objectif est d’offrir des produits de qualité que les commerçants peuvent s’offrir.» Manon Leblanc, décoratrice et designer

«La production est commencée, confirme Manon Leblanc dans un communiqué, on produit des panneaux afin de permettre aux commerces québécois de rouvrir leurs portes ou de préparer leur réouverture en toute sécurité, non sans brimer leur style ou leur décor actuel.»

Le plexiglas utilisé par la designer est translucide et laissent filtrer la lumière en plus d’être durable, facile à nettoyer et modulable. Les panneaux décoratifs signés Manon Leblanc sont disponibles en trois formats : de table, fixés au sol ou suspendus. Entièrement conçus et réalisés au Québec, ils sont réalisés avec des matières de qualité, durables, lavables, sécuritaires. Et esthétiques.

Articles similaires