Art de vivre
11:48 22 juin 2020 | mise à jour le: 20 août 2020 à 12:14 temps de lecture: 2 minutes

Une virée en Espagne le temps de dire «paella»

Une virée en Espagne le temps de dire «paella»
Photo: Collaboration spécialePaella Marisol comprend tout ce qu’il faut pour cuisiner une paella authentique.

L’entreprise montréalaise Paella Marisol vient de lancer un concept de prêt-à-cuisiner tout à fait unique: un ensemble à paella authentique pour la maison. Spécialisée dans la création de paellas géantes pour différents événements, Paella Marisol a à son bord Marisol Raposo. La Bolivienne, née de parents espagnols, décide d’allier son plaisir de recevoir, ses connaissances culinaires et son sens entrepreneurial en créant son entreprise en 2010.

Paella Marisol: prêt-à-cuisiner

L’objectif de ce nouveau projet de prêt-à-cuisiner est de rendre accessible l’art de faire une vraie paella valencienne. Chaque ensemble comprend les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une paella (dont la poêle). Il suffit simplement de choisir entre l’option fruits de mer, viande ou végétarienne. Livré à la maison, le kit à paella promet aux gourmands un délice aux parfums de l’Espagne en 30 minutes.

Entre 50 et 65$, sur paellamarisol.com

Coup de cœur de la rédaction

La sauce piquante artisanale Mami Elvy Cayena Roja comprise dans le kit à paella est renversante! Faite maison avec des piments de Cayenne rouges, elle est classée cinq piments, langue enflammée assurée!

Articles similaires

03:30 8 novembre 2019 | mise à jour le: 7 novembre 2019 à 22:56 temps de lecture: 4 minutes
Une excellente paëlla