Art de vivre
10:39 9 juillet 2020 | mise à jour le: 20 août 2020 à 12:11 temps de lecture: 2 minutes

L’Oktoberfest de Repentigny s’organise malgré la COVID-19

L’Oktoberfest de Repentigny s’organise malgré la COVID-19
Photo: Collaboration spécialeLes jeux-questionnaires de l’Oktoberfest de Repentigny seront animés par un humoriste différent à chaque fois

L’Oktoberfest de Repentigny fait rayonner les microbrasseries et les produits gourmands du Québec chaque année depuis maintenant 14 ans. Cette année, le célèbre festival se voit dans l’obligation de reporter sa 15e édition étant donné la situation actuelle. Mais qu’à cela ne tienne, l’équipe a autre chose à proposer…

Les jeux-questionnaires se dérouleront tous les deuxièmes jeudis du mois, à 20h, en direct de la page Facebook de l’Oktoberfest de Repentigny.

L’Oktoberfest présentera une série de quatre jeux-questionnaires en ligne animée par des humoristes. Le premier a lieu ce soir, à 20 heures, et l’humoriste invité est Arnaud Soly. Le public est convié à tester ses connaissances générales en répondant aux questions élaborées par les pros des jeux Randolph. Gratuits et ouverts à tous, les jeux-questionnaires permettront aussi de découvrir et d’encourager des producteurs locaux de bières, sous les conseils du sommelier bière de l’Oktoberfest Yan Lortie.

Une semaine avant la diffusion du jeu-questionnaire, M. Lortie proposera (sur la page Facebook de l’Oktoberfest de Repentigny) deux accords bières et bouffe. Pour vivre l’expérience totale, les gens peuvent se procurer les produits sélectionnés avant le début du jeu-questionnaire.

Articles similaires