Art de vivre
12:21 30 juillet 2020 | mise à jour le: 30 juillet 2020 à 16:35 temps de lecture: 2 minutes

Zéro gueule de bois, mais 100% plaisir avec DAVIDsTEA

Zéro gueule de bois, mais 100% plaisir avec DAVIDsTEA
Photo: Collaboration spéciale DAVIDsTEALa collection de thés glacés DAVIDsTEA

Les Thés DAVIDsTEA lance une collection mocktail mettant en vedette leurs thés glacés. Rafraîchissants, pétillants, vifs… ils sont parfaits pour lutter contre la canicule. Voici les essentiels de la collection.

Boîtes de thé en feuilles

Quatre boîtes de thés et d’infusions de fruits sont proposées dans la nouvelle collection mocktail: Bahama mama, Mojito à la framboise, Playa pêche et Bellini-litchi. Dans ce cas-ci, la rédaction n’a pu effectuer un choix coup de cœur, car les quatre mélanges sont divinement parfumés et aromatisés.

19$

Pichet en verre DAVIDsTEA

Fait de verre borosilicaté durable avec une base de silicone antiglissement, ce pichet est assez grand pour contenir un litre de thé glacé, tout en étant ergonomique; il s’insère très bien dans la porte du réfrigérateur. Lorsque l’infusion du thé est terminée, il suffit de retirer l’infuseur et de le mettre au froid. Offert en fuchsia ou sarcelle.

34,50$

Ensemble pour cocktail au thé

Cet ensemble contient tout ce qu’il faut pour préparer un mocktail au thé au prochain 5 à 7: un mélangeur en plastique, cinq thés cocktail en feuilles (Mojito à la framboise, Coco colada, Playa pêche, Bellini-litchi et Bahama mama), un livret de recettes, cinq bâtonnets flamant rose et cinq sous-verres colorés

22,50$

Articles similaires