Art de vivre
12:26 12 août 2020 | mise à jour le: 21 août 2020 à 09:49 temps de lecture: 3 minutes

Des repas gratuits et des spectacles d’humour à l’Abreuvoir

Des repas gratuits et des spectacles d’humour à l’Abreuvoir
Photo: L'abreuvoirLes vendredis et samedis soir du mois d'août, l'Abreuvoir offre des repas gratuits à compter de 23h.

Dans le contexte de la pandémie, l’industrie de la restauration et des bars se retrouve dans une situation critique. La clientèle se fait rare et est hésitante à se déplacer. Plusieurs institutions et nouveaux joueurs ne passeront pas à travers et devront fermer leurs portes. Est-ce que l’offre de repas gratuits incitera les clients à retourner parmi eux?

L’Abreuvoir Bar & Terrasse veut au contraire profiter de la nouvelle réalité pour mettre en place une programmation agréable et sécuritaire, pour répondre aux besoins de ses clients. Se divertir, manger et boire, se sentir en sécurité.

Dans le contexte actuel, c’est primordial d’être à l’écoute de ses clients, de comprendre leurs attentes envers une institution comme l’Abreuvoir et de faire en sorte qu’ils continuent de se déplacer pour venir nous voir.» – Simon Lalonde, associé et gérant de l’Abreuvoir


Programmation

Mardi

Tous les mardis du mois d’août, le spécial « mardis high Five » propose un menu à 5$ sur les pichets de bière, les cocktails (même les doubles) et sur le menu cuisine de 16h à 1h.

Aussi, tous les mardis, le spectacle d’humour GHB, animé par JF Denommée, aura lieu à 21h.
Réservation sur leur page Facebook.

Mercredi

À compter de ce soir, et pour tous les mercredis du mois d’août, c’est le retour des mercredis 100% humour avec Anas Hassouna et DJ JM.

Cette saison, les célèbres spectacles d’humour seront sur la terrasse de l’Abreuvoir. Puisque la capacité est réduite pour respecter les règlements de la santé publique, l’endroit va offrir deux représentations par soir: à 19h00 et à 21h00.
Réservations via le site web de l’Abreuvoir.
Les places étant limitées, seulement des réservations de 2 personnes seront acceptées afin de permettre à tous de profiter de la soirée.

Vendredi et samedis

Pour les fins de semaine, un menu late night est offert à 10$ par repas à compter de 23h00.
Pour le mois d’août, la Maison offre des repas gratuits à tout le monde (limite de 1 repas gratuit par personne).

Au menu?

  • La Poutine – Sauce brune au jus de bœuf braisé, fromage en grain.
  • Chou-fleur Général Tao & légumes grillés – Chou-fleur pané avec la sauce Tao Abreuvoir, sésames rôtis, ail et gingembre. Salade de légumes grillées.
  • Hot Dawgs & frites – Pain brioché vapeur, saucisse de bœuf, fromage, Salade de chou, oignon, mayo, moutarde et tomates.
  • Tacos aux poulet & frites – Poulet grillé, salade de chou et Pico de Gallo.
  • Cheeseburger & frites – Pain brioché, bœuf AAA, fromage cheddar, pickles, laitue, tomate et sauce royale.

Match de hockey du Canadien de Montréal

L’Abreuvoir présente tous les matchs de hockey des séries du Canadien. Réservations de table sur le site web de L’Abreuvoir.

Pichet de bière gratuit pour chaque réservation et ambiance festive.


Articles similaires