Art de vivre
17:12 8 février 2021 | mise à jour le: 8 février 2021 à 17:38 temps de lecture: 2 minutes

Encourager l’achat local pour la Journée nationale de la pizza

Encourager l’achat local pour la Journée nationale de la pizza
Photo: MINORU KURIYAMA/123RF

C’est demain qu’aura lieu la Journée nationale de la pizza. Pour l’occasion, la Pizzeria Napoletana, située dans la Petite Italie, et Coors Organic se sont associés afin d’offrir aux Montréalais le combo SavoureLaSimplicité.

Le combo SavoureLaSimplicité comprend une pizza confectionnée dans les cuisines de la Pizzeria Napoletana à partir d’ingrédients locaux et d’une canette de Coors Organic.

La liste des ingrédients est courte et bien d’ici: farine Five Roses, sauce tomate réalisée à bases de tomates bio Savoura provenant des Fermes Lufa, mozzarella de la Fromagerie Fuoco, saucisse italienne maison faite à la Pizzeria Napoletana et basilic bio frais des Fermes Avé.

Le combo sera au coût de 20$.

Entre 16h et 19h30, demain, la Pizzeria Napoletana mettra à son menu 25 pizzas SavoureLaSimplicité. Le combo sera récupérable sur le trottoir « pour emporter ».

Un partenariat sous le signe de la générosité

Coors Organic versera la somme équivalente du prix d’achat des 25 pizzas, c’est-à-dire 500$, à BouffeRécup.ca, une initiative de Deuxième Récolte, le plus grand organisme de récupération alimentaire au Canada. Les villes de Toronto et de Vancouver procèderont à la même donation.

Ce n’est pas la première fois que la marque Molson Coors supporte les organismes en alimentation. En décembre dernier, l’entreprise avait fait un don équivalent à 171 000 kilogrammes de nourriture à Moisson Montréal.

Édition limitée

Il n’y aura que 25 combos SavoureLaSimplicité offerts à l’occasion de la Journée nationale de la pizza, alors il faudra faire vite pour s’en procurer un. La Pizzeria Napoletana est située au 189 rue Dante, à Montréal.


Articles similaires