Art de vivre
10:52 2 octobre 2014 | mise à jour le: 2 octobre 2014 à 10:52 temps de lecture: 2 minutes

Rutabaga et Fou des foodies: lecture pour jours de pluie

Rutabaga et Fou des foodies: lecture pour jours de pluie
Photo: www.facebook.com/rutabagamag

Ce week-end, on nous annonce un temps pluvieux. Ça sera donc un temps idéal pour s’installer confortablement sur le sofa, pour lire et pour cuisiner.

Ça tombe bien, deux nouveaux magazines sont maintenant disponibles pour les foodies et autres épicurieux.

Rutabaga, format papier

Pour son troisième numéro, le magazine virtuel Rutabaga s’est offert une impression papier. Il est donc possible de feuilleter le magazine en vrai! Avec sa belle facture visuelle, ses belles photos et ses recettes (végé) alléchantes, ce numéro «Autour de la table» vous mettra assurément en appétit!

Disponible à la Librairie gourmande du Marché Jean-Talon, chez Atelier b. ou en ligne
Prix: 16$

Fou des foodies, tome 3

L’édition automnale du magazine numérique Fou des foodies s’attarde, bien sûr, à l’automne, mais aussi aux lunchs, à l’éternel débat végé-carné et aux conserves. Avec une équipe éditoriale renouvellée, avec Caroline Décoste au poste de rédactrice en chef, le magazine est toujours aussi beau et agréable à parcourir. Bien qu’il soit fait par un regroupement de blogueurs de Québec et qu’il s’intéresse principalement aux artisans et aux restos de la Vieille-Capitale, les Montréalais (et tous les Québécois d’ailleurs) y trouveront certainement leur compte. En plus, il est offert gratuitement, pourquoi s’en passer!