Soutenez

Les lunettes de Sarah-Jeanne Labrosse

BonLook s’est associé à un nouveau visage. Remarquée pour son style tant sur les tapis rouges que sur les clichés qu’elle publie sur Instagram, Sarah-Jeanne Labrosse signe une première collaboration avec le spécialiste montréalais des montures vendues en ligne à bon prix.

L’interprète de Donalda ne s’est toutefois pas contentée de poser pour la marque. Comme Maripier Morin ces dernières années, l’actrice a participé activement à la création d’un modèle exclusif, Subrosa, une monture optique qui se décline en trois couleurs (Fauve, Romance et Glacier).

«J’ai tenté de faire une lunette unisexe qui allie modernité et vintage, a expliqué Sarah-Jeanne Labrosse par voie de communiqué. Une lunette qui rassemblerait autant les geeks que les gens ultra trendy et qui irait chercher ceux qui ont envie d’oser la lunette en accessoire mode. Elles sont mes lunettes de rêve pour un look de jour et de soirée!»

Avec cette collaboration, BonLook fait un autre bon coup. Pas étonnant que le professeur de HEC Montréal Jacques Nantel cite souvent cette entreprise en exemple, la qualifiant notamment de «commerce de détail extrêmement avant-gardiste», a-t-il écrit dans le magazine Gestion.

Regard sur la campagne en quelques clichés:

capture-decran-2017-02-10-a-09-37-42

capture-decran-2017-02-10-a-09-37-54

capture-decran-2017-02-10-a-09-38-05

Faites de métal et d’acétate, les montures s’ajouteront au catalogue de BonLook dès le 15 février. 135$ incluant les lentilles de prescription simple vision.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.