Vacances
13:20 11 août 2020 | mise à jour le: 11 août 2020 à 13:28 temps de lecture: 2 minutes

Fini les milles Aéroplan, bienvenue les points!

Fini les milles Aéroplan, bienvenue les points!

À partir du 8 novembre 2020, Aéroplan élimine les milles récompenses et lance un tout nouveau programme de points plus simple, avantageux et souple.

D’abord, changement majeur : vous avez bien compris, il ne s’agira bientôt plus de milles Aéroplan, mais bien de points! Dorénavant, tout sera calculé en fonction du montant payé pour nos billets plutôt que selon nombre de milles parcourus.

Fini de charger des suppléments

Très bientôt, les suppléments sur les primes aériennes d’Air Canada seront couverts pour nous permettre d’épargner des centaines de dollars en argent comptant au moment du paiement.

Aéroplan a également annoncé qu’à partir de cette date, les primes aériennes seront moins chères qu’avant pour nous donner plus envie d’utiliser nos points.

Avec ça, de grosses économies sont à prévoir!

Un programme récompense voyage plus facile 

Adieu limitation de date ou nombre de siège limité sur un vol. Le programme Aéroplan repensé permettra de réserver n’importe quel siège Air Canada, toutes classes confondues avec des points.

On pourra également réserver un vol avec nos primes aériennes directement via le site web d’Air Canada ou en passant par son application mobile.  

Davantage de liberté et de souplesse

Les points Aéroplan pourront bientôt être utilisés dans plus de contextes. Par exemple, en payant une partie de notre voyage avec des points et le reste avec de l’argent.

On pourra aussi se servir de nos points pour obtenir divers avantages, comme notamment un surclassement ou du service Wi-Fi à bord.

Autre nouveauté, la possibilité de partager gratuitement nos points à un membre de notre famille! 

De cette manière, on accumule nos points plus rapidement, sur toutes les options tarifaires et sur toutes les destinations!

Découvrez les changements du programme Aéroplan, c’est par ici!

Articles similaires