Art de vivre

Miljours Studio a pignon sur rue

Miljours Studio a pignon sur rue
Photo: Maryse DeraîcheMiljours Studio
Marie-Anne Miljours
Anne-Marie Miljours

Le 23 octobre dernier, la fondatrice de Miljours Studio, Marie-Anne Miljours, ouvrait sa toute première boutique sur la rue Beaubien Est, à Montréal.

Après avoir terminé des études en gestion de la mode, concentration design et stylisme, à l’École supérieure de mode de Montréal (UQAM), Marie-Anne s’est lancée dans la maroquinerie. En créant sa marque il y a cinq ans, elle désirait offrir des articles inclusifs, qui conviendraient à tous et respecteraient la philosophie du slow made.

Les créations Miljours sont entourées d’une sélection minutieuse d’articles choisis avant tout pour leur qualité et leur design réfléchi.

L’aspect environnemental tient une place centrale dans la mission de Marie-Anne. Ses créations sont fabriquées à partir de cuir de vache italien tanné écologiquement avec des substances exemptes de produits chimiques.

Aujourd’hui, en tant que propriétaire de boutique, elle se fait un point d’honneur de mettre de l’avant le travail d’artisans canadiens qui ont le désir de créer des produits écologiques et durables. C’est pourquoi un espace de 500 pi2 sera disponible en tout temps pour la location temporaire, mais également pour l’organisation d’activités créatives.

Boutique Miljours

 

 

 

 

 

 

Miljours Studio
426, rue Beaubien Est
Montréal