Éducation
10:27 2 septembre 2020 | mise à jour le: 2 septembre 2020 à 10:27 temps de lecture: 2 minutes

Accessoires pour travailler ou étudier sous le soleil

Accessoires pour travailler ou étudier sous le soleil
Photo: Jonathan Duval/Collaboration SpécialeTablette rabattable pour balcon

Frappée de plein fouet par la crise de la COVID-19 comme l’ensemble de l’industrie événementielle, Aire commune se réinvente et dévoile une gamme d’accessoires adaptés pour travailler dehors.

Travailler et étudier en plein air ou prendre l’apéro entre amis, c’est l’ADN des différentes initiatives de l’organisme Îlot 84: Aire commune (Mile-End), Nouvelle Vague (Vieux-Port de Mont- réal) et Green haüs (District Central). Ce printemps, alors que leurs collègues en événementiel se tournaient vers des éditions numériques, Aire commune a misé sur sa philosophie de «greendesking» en développant la collection Amour d’été.

La collection

Fabriquée au Québec par l’atelier de design Espace Caribou, à partir de bois certifié FSC, la collection Amour d’été comprend trois articles: une tablette pour balcon rabattable, un support pour ordinateur et un support pour téléphone ou tablette. À l’ère où le télétravail et la formation à distance sont devenus la norme et où tous cherchent à bonifier leurs aménagements résidentiels, les objets de la collection Amour d’été permettent de profiter des derniers rayons de soleil tout en travaillant.

Tablette rabattable pour balcon, 200$

Support pour ordinateur, 95$

Support pour téléphone ou tablette, 18,50 ou 22,50 $

Offerts sur airecommune.com

Articles similaires