Communauté

Soirée bénéfice de la Maison de la famille P.B. Noailles

Soirée bénéfice de la Maison de la famille P.B. Noailles
Photo: Collaboration spéciale

C’est en présence de Danièle Henkel, femme bien connue du public pour sa participation à l’émission «Dans l’œil du Dragon» de Ici Radio Canada, que s’est tenue le 16 février, la soirée bénéfice de la Maison de la famille P.B. Noailles à la salle de réception la Sirène de Laval

C’est la huitième fois qu’un tel événement est organisé. Sous la présidence d’honneur de Pierre Gagnier, maire de l’arrondissement, une centaine de personnes ont répondu à l’invitation. On a noté la présence de Harout Chitilian, conseiller de Cartierville et vice-président du Comité exécutif de la Ville de Montréal, de Jocelyn Decoste, représentant le député fédéral Stéphane Dion et de sœur Violette Bouffard, supérieure provinciale des sœurs de la Sainte-Famille-de-Bordeaux.

La Maison de la famille P.B. Noailles œuvre au profit des familles vulnérables, démunies et leurs enfants, depuis 23 ans. Cet organisme a été fondé par sœur Thérèse Deshaies de la Sainte-Famille-de-Bordeaux, pour le mieux-être et l’autonomie des familles. Il est dirigé actuellement par Pauline Errico.