Soutenez

Annie Villeneuve lance une campagne de sociofinancement pour son prochain album

Annie Villeneuve a annoncé sur Facebook qu’elle se lançait dans une campagne de sociofinancement pour réaliser son prochain album. Son but? Ramasser 60 000$ et aller enregistrer son album à Nashville.

La chanteuse, qu’on a connue à Star Académie en 2003, propose «aux gens une implication privilégiée dans le processus de création d’un album», explique-t-elle sur la page de son projet sur La Ruche Québec.

Ses fans peuvent contribuer à son cinquième album en lui faisant des dons allant de quelques dollars à plusieurs milliers de dollars et en choisissant parmi plusieurs récompenses. Un don de 10$ permettra au donateur de choisir la dernière chanson de l’album en plus d’avoir son nom dans la section remerciements. Les dons peuvent aller jusqu’à plusieurs milliers de dollars. Le plus gros cadeau offert est une toile d’une valeur de 3600$ représentant une chanson de ce nouvel album.

Au moment d’écrire ces lignes, Annie Villeneuve avait reçu 11% de son montant cible. Il reste 61 jours à sa campagne de financement.

https://youtu.be/4GzCRmYCi34

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.