Culture

Kristen Bell dans When in Rome: Quand Cupidon s'en mêle

Ned Ehrbar - Metro World News

Après avoir joué des rôles de soutien dans Forgetting Sarah Marshall et Couples Retreat, Kristen Bell se retrouve enfin sous les projecteurs dans la comédie romantique When in Rome, jouant une New-Yorkaise qui ne croit pas en l’amour, mais qui finit par valser avec Cupidon après avoir volé quelques pièces de monnaie dans une fontaine magique à Rome.

Le film offre non seulement à Bell une chance de prouver qu’elle peut porter un film sur ses épaules, mais aussi de montrer son impressionnant talent d’humoriste. «Je suis très maladroite dans la vraie vie, et nous avons capturé cela dans le film», raconte Bell, plutôt humble à propos de ses talents. Il n’y avait pas beaucoup de formation ou de préparation nécessaire pour ce film. Je voulais juste m’amuser, et [le réalisateur] Mark [Steven Johnson] en est venu à laisser tourner sa caméra, et nous avons mis ce que ça a donné dans le film.»

Et tandis que Bell passe le plus clair de son temps à l’écran, exhibant sa chimie avec la co-star Josh Duhamel, When in Rome lui a également accordé une chance de travailler aux côtés de son copain, Dax Shepard, qui joue le rôle d’un des prétendants ensorcelés de Bell. L’actrice insiste pour dire qu’elle et Shepard sont tout sauf un couple de célébrités comme les autres. «Nous conservons un profil bas, dit-elle. Nous ne sommes pas intéressés à faire un spectacle avec ce qui se passe dans notre vie personnelle.»

Et Veronica Mars?
Que sa carrière cinématographique prenne de l’essor ne signifie pas pour autant que les fans de sa série télévisée bien-aimée, mais annulée Veronica Mars pourront en voir une version adaptée au cinéma bientôt. «Pour le moment, (…) Warner Bros dit qu’il n’y a pas de raison de faire un film Veronica Mars», affirme-t-elle.

Toutefois, ajoute Bell, sa courageuse détective  vivra d’une manière ou d’une autre, même si elle doit prendre les choses en main elle-même. «Un jour, Rob et  moi filmerons l’histoire dans
sa cour, dit-elle. J’en suis persuadée.»

When in Rome
En salle dès aujourd’hui

Articles récents du même sujet