Soutenez

Kristen Bell attaque en justice un tequila bar

L’actrice de 32 ans, Kristen Bell, et quatre autres plaignants ont intenté un procès contre les propriétaires du restaurant-bar californien L’Scorpion pour ne pas leur avoir versé leurs bénéfices, alors qu’ils avaient tous investi 20 000 $ en juillet 2005.

D’après E! News, les documents déposés à la cour de Los Angeles vendredi (25 janvier) stipulent que le groupe devait recevoir 5 % des bénéfices du Meridian Restaurant Group en échange de leur investissement.

L’établissement aurait généré un profit mensuel de 30 000 $ depuis son ouverture en 2006, mais l’actrice et les autres plaignants pensent qu’ils n’ont pas reçu la part qui leur est due.

Kristen Bell, fiancée à Dax Shepard, attend son premier enfant. Elle poursuit le bar entre autres pour rupture de contrat et manquement à une obligation fiduciaire.

Par ailleurs, l’actrice a récemment admis qu’elle ne ressentait plus le sentiment de « débilisation » présent au début de sa grossesse. Alors que la belle blonde apparait rayonnante à l’idée d’avoir un enfant, elle admet que ce sentiment ressemble à une libération de plaisir.

Elle avait précédemment déclaré : « Lorsque vous êtes enceinte, vous êtes dans une sorte de débilisation, comme si vous étiez sous dopamine, vous êtes joyeuse et idiote tout le temps ».

« Jusqu’à aujourd’hui, c’est sans aucun doute la plus grande étape que je vais franchir dans ma vie. »

Crédit photo : Keystone Press/BUM

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.