Culture
07:03 6 janvier 2021 | mise à jour le: 5 janvier 2021 à 15:56 temps de lecture: 4 minutes

Dix superproductions attendues en 2021

Dix superproductions attendues en 2021
Photo: Collaboration spéciale UniversalDaniel Craig est James Bond dans «Mourir Peut Attendre»

Metro World News a rassemblé une dizaine de blockbusters qui sortiront au cinéma cette année.

Raya et le Dernier Dragon

Dans cette aventure animée de Disney, la guerrière solitaire Raya part à la recherche du dernier dragon appelé Sisu, interprétée par l’actrice américaine Awkwafina. Le film fantastique est réalisé par Don Hall, qui a remporté l’Oscar du «meilleur film d’animation» pour Les Nouveaux Héros.

Sortie prévue le 12 mars

Mourir Peut Attendre 

Daniel Craig jouera le rôle de l’agent 007 pour la dernière fois dans le nouveau volet de la franchise James Bond intitulé Mourir peut attendre (No Time To Die). Le film a été coécrit par la créatrice de Fleabag, Phoebe Waller-Bridge, et réalisé par Cary Joji Fukunaga.

Sortie prévue le 2 avril

Mortal Kombat

Le célèbre jeu vidéo revient sur le grand écran pour la troisième fois. Apparemment, le nouveau film sera plus violent que jamais auparavant, puisqu’il a été annoncé qu’il ne sera pas recommandé pour les enfants de moins de 18 ans. Mortal Kombat est réalisé par Simon McQuoid avec un casting plein de nouveaux visages.

Sortie prévue le 16 avril

Veuve Noire

La première aventure en solo du célèbre personnage de comics Black Widow, la superhéroïne jouée par l’actrice américaine Scarlett Johansson dans les films de l’univers Marvel, est enfin arrivée. Le film est réalisé par l’Australienne Cate Shortland.

Sortie prévue le 7 mai

Rapides et Dangereux 9

Le neuvième volet de la célèbre saga d’action sur roues, avec Vin Diesel et Michelle Rodriguez, sera diffusé sur les grands écrans le 28 mai. Cette fois, le célèbre lutteur américain John Cena apparaîtra également dans le film.

Sortie prévue le 28 mai

Cruella

Emma Stone, lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice pour Pour l’amour d’Hollywood, joue le rôle de la jeune Estella «Cruella» de Vil dans cette préface au film live-action de Disney sur la célèbre histoire des 101 Dalmatiens.

Sortie prévue le 28 mai

Venom: Let There Be Carnage

Tom Hardy revient pour jouer Venom dans la suite du film de 2018. Il devra maintenant faire face à un classique des personnages de comics, Carnage, qui sera joué par Woody Harrelson.

Sortie prévue le 25 juin

Top Gun: Maverick

Près de 40 ans plus tard, Tom Cruise est de retour dans le ciel en tant que Maverick dans cette relance du célèbre film des années 80 Top Gun, considéré comme un classique de l’époque.

Sortie prévue le 2 juillet

The Suicide Squad

La nouvelle version de Suicide Squad est réalisée par James Gunn et promet de réparer tout ce que les fans ont détesté dans le film précédent, sorti en 2016. Margot Robbie reviendra dans le rôle de Harley Quinn.

Sortie prévue le 6 août

Matrix 4

Le quatrième volet de Matrix a subi quelques revers de tournage, en raison de la pandémie de COVID-19. Ce célèbre film de science-fiction, réalisé par Lana Wachowski, sera interprété par Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, ainsi que par Jonathan Groff, Yahya Abdul-Mateen II et Jada Pinkett Smith.

Sortie prévue le 22 décembre

Articles similaires