Culture

Nouvelle émission quotidienne pour Pierre Brassard

V télé annonce que l’animateur, humoriste et comédien Pierre Brassard sera à la barre d’une toute nouvelle émission quotidienne de 30 minutes dès l’automne prochain.

Pierre Brassard concoctait ce projet, à mi-chemin entre la parodie de bulletin de nouvelles et le variété, parallèlement avec Datsit production, alors que son nom circulait dans les corridors de V.

Bien que le titre demeure toujours à confirmer, un pilote a déjà été produit et a séduit la programmation de V. Les complices de longue date de l’animateur, René Brisebois et Jean-Philippe Rivard, ont également mis la main à la pâte.

Le principal intéressé se dit ravi de ce nouveau défi. « Le concept me ressemble et m’offrira l’occasion d’exploiter ces éditoriaux qui me viennent de façon naturelle. Je confirme toutefois qu’il n’y aura pas de recettes, sauf peut-être au générique », dit l’animateur par voie de communiqué.

« Nous considérons que le type d’humour dont Pierre fait preuve depuis de nombreuses années, à la fois audacieux et déjanté, s’inscrit parfaitement dans la philosophie de V. Pour nous, c’est un match parfait », ajoute Nathalie Brigitte Bustos, directrice contenu, stratégie et programmation de V télé.

À découvrir donc du lundi au jeudi dès l’automne prochain.

Crédit photo : Pierre Gauthier/KEYSTONE Press/BUM

Articles récents du même sujet

Exit mobile version