Justin Bieber continue de nier les allégations d’une jeune femme de 20 ans qui affirme que le jeune chanteur de 17 ans est le père de son bébé de trois mois.
Alors que le représentant de Bieber démentait les rumeurs cette semaine, l’artiste a tenu à remettre lui-même les pendules à l’heure lors de son apparition à l’émission de NBC Today.
Bieber a déclaré : « Je n’ai jamais rencontré cette femme. J’aimerais simplement dire, essentiellement, qu’aucune de ces allégations n’est vraie. »
La jeune vedette, qui fréquente depuis plusieurs mois l’actrice et chanteuse Selena Gomez, a ajouté : « Je sais que je serai une cible, mais je ne serai jamais une victime. »
Rappelons que Mariah Yeater prétend avoir eu une relation sexuelle avec Justin Bieber en arrière-scène durant un concert donné à Los Angeles. Selon des documents qu’elle a déposés à la cour, elle demande même à recevoir une pension alimentaire de la part du chanteur.
Bieber a tenu à préciser : « C’est ridicule. Tous les soirs après le spectacle, je quitte immédiatement la scène pour me rendre directement à la voiture, alors c’est ridicule que certaines personnes souhaitent inventer des histoires aussi fausses. »
Afin de s’assurer qu’il avait été très clair et que le public avait bien compris, il a ajouté : « Pour mettre les choses au clair, rien de cela n’est vrai. »