Justin Bieber ne sera pas le seul à effectuer un test d'ADN
Mariah Yeater, la femme qui prétend que Justin Bieber est le père de son bébé de quatre mois, serait prête à ce que son enfant passe un test d’ADN, selon ses avocats.
Jeffrey Leving a confié que sa cliente n’évitait pas de passer le test d’ADN et qu’elle était impatiente de comparer l’ADN de son fils Tristyn avec celui de Justin Bieber, rapporte TMZ.
Leving insiste toutefois sur le fait qu’il a un gros problème avec le test d’ADN que Justin Bieber a déjà passé, puisqu’aucun membre de l’équipe de Yeater n’était présent, et qu’il n’a aucune idée si le test a été réalisé de manière adéquate.
Il ajoute que son collègue a été en contact avec l’avocat de Bieber, Howard Weitzman, au début de la semaine, et qu’ils espèrent pouvoir trouver un terrain d’entente concernant le protocole du test d’ADN.
Rappelons que Justin Bieber aurait rencontré un médecin vendredi dernier (18 novembre) pour effectuer son test d’ADN, afin de prouver qu’il n’est pas le père du bébé.
Cette décision semblait quelque peu surprenante, compte tenu du fait que Bieber n’avait plus l’obligation de le passer puisque Yeater a retiré sa poursuite la semaine dernière.
Soulignons malgré tout que l’équipe légale de Bieber prévoirait toujours entamer des procédures légales contre la jeune femme. « Je crois qu’il est important de rendre les gens responsables de leurs actions », explique Scooter Braun, le gérant du chanteur.