La chanteuse Katy Perry s’ajoute à la liste des artistes qui chanteront durant la 54e cérémonie annuelle des Grammy Awards, qui sera diffusée en direct du Staples Center de Los Angeles le 12 février prochain, rapporte le magazine Us.
Ce sera la toute première prestation de la chanteuse aux États-Unis depuis l’annonce surprenante de son divorce de Russell Brand, le 30 décembre dernier.
Soulignons que Katy Perry est en nomination pour le gala des Grammy Awards dans la catégorie de la chanson de l’année pour Firework et pour la meilleure prestation solo pop.
Rappelons que Katy Perry avait participé au gala des Grammy Awards 2011, où elle avait même présenté un enregistrement vidéo de son mariage avec Brand, qui avait eu lieu en octobre 2010 en Inde.
Katy Perry a gagné cinq prix lors du gala People’s Choice Awards, le 11 janvier dernier à Los Angeles, alors qu’elle n’assistait pas à la cérémonie.
Elle y a remporté le prix de la meilleure chanteuse, de la meilleure tête d’affiche en tournée, de la meilleure chanson pour E.T., de la meilleure apparition télévisée pour How I Met Your Mother et du meilleur vidéoclip pour Last Friday Night.