Culture
09:15 18 avril 2013 | mise à jour le: 18 avril 2013 à 10:02 temps de lecture: 2 minutes

Séparation pour Bryan Audet et Sophie Pelletier

La rumeur circulait sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, et Bryan Audet l’a finalement confirmé à Canoe, Sophie Pelletier et lui ont rompu.

« Non, Sophie et moi ne sommes plus ensemble, et ce, depuis quelques mois déjà. Nous avons décidé de mettre un terme à notre relation, cependant il est important pour moi de préciser que nous demeurons de très bons copains et que nous nous sommes laissés en bons termes. Sophie et moi partageons une belle amitié et un respect mutuel », a dit le chanteur.

Au début de l’aventure de Star Académie, Sophie Pelletier était en couple avec un certain Yanick, mais leur relation s’est terminée à la fin des émissions.

En silence, Bryan Audet éprouvait déjà des sentiments pour Sophie, mais ne lui avouait rien. Il a été patient, et c’est au cours des répétitions pour la tournée de Star Académie que les deux chanteurs ont commencé à développer plus qu’une amitié.

« À un moment donné, j’ai fait part à Bryan de mes sentiments pour lui et du fait qu’il m’attirait. Pour moi, c’était clair qu’il m’intéressait, mais je n’étais pas certaine de sa réaction. Finalement, il s’est approché de moi et il m’a embrassée », avait dit Sophie au magazine 7 Jours l’été dernier.

Sophie Pelletier travaille maintenant à son premier album. De son côté, Bryan Audet sera de la distribution de Hairspray cet été, en plus d’être chroniqueur à l’émission Sucré Salé.

Crédit photo : BUM

Articles similaires