Culture

Soir de première pour Réal Béland

Hier soir (18 avril), Jean-Michel Anctil, Mario Jean, Mike Ward, Jonathan Roy et plusieurs autres artistes sont venus applaudir Réal Béland, qui présentait la première de son nouveau spectacle solo, Une autre planète.

Si l’humoriste nous offrait quelques nouveautés, il nous plongeait par moment dans la nostalgie avec ses numéros.

Nous avons aussi retrouvé quelques personnages comme Le King des ados et Monsieur Latreille.

Dans ce dernier numéro, toujours savoureux, Réal Béland choisit parmi les noms et informations suggérés par les spectateurs avant le spectacle, via une application mobile. Comme toujours, le public se fait particulièrement complice et fournit amplement de candidats potentiels à Réal, qui n’a que l’embarras du choix.

L’humoriste sera encore en spectacle au Théâtre Saint-Denis demain soir (20 avril), puis en tournée à travers le Québec. Pour connaître toutes les dates de spectacles, consultez son site internet.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version