Soutenez

Le prince Harry de retour en Afghanistan

Seulement quelques semaines après son retour en Angleterre, après deux mois d’entraînement pour devenir pilote d’hélicoptère avec les troupes américaines, le prince Harry a annoncé qu’il serait à nouveau envoyé en Afghanistan, rapporte E! Online.

Le prince aurait annoncé la nouvelle alors qu’il assistait à un gala militaire de remise de prix, lundi (19 décembre), avec son frère William et sa belle-sœur, Kate Middleton.
 
Selon les rumeurs, le prince quitterait l’Angleterre pour se rendre en Afghanistan au courant de l’année prochaine.
 
Harry aurait déclaré : « Je suis impatient de m’y rendre. » Il aurait également ajouté être excité à l’idée de « mettre en pratique » son récent entraînement.
 
Soulignons qu’il s’agira de la deuxième mission du prince de 27 ans en Afghanistan. Il y a déjà passé 10 semaines en 2007 et 2008 en tant que contrôleur aérien, afin de diriger les jets de bombardiers ciblant les talibans.
 
Toutefois, Harry a rapidement été forcé de quitter le pays prématurément après que les médias aient révélé l’objet de sa mission.
 
Soulignons que le ministère de la Défense n’a pas encore offert de commentaire à propos du possible séjour du prince Harry en Afghanistan.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.