David Beckham visite des enfants malades
David Beckham, qui est un ambassadeur pour l’UNICEF, a rencontré des enfants malades et leur famille à l’hôpital pour enfants Royal Melbourne en Australie.
La semaine dernière, le joueur de football britannique passait du temps avec de jeunes défavorisés aux Philippines, et cette semaine, il a décidé de passer une heure à visiter des enfants malades.
Parmi ces enfants, il a rencontré une jeune fille de 19 mois, Allegra Fewson-Ward, qui souffre d’une infection des os. La mère de la petite espère que cette visite offrira un peu de réconfort à sa fille.
Elle déclare : « J’espère que ça l’aidera dans sa guérison, peut-être qu’il a un baiser guérisseur. Je ne crois pas qu’elle s’en souviendra, mais nous allons certainement lui rappeler. »
En parlant de cette journée, Beckham a mentionné qu’il s’agissait d’un « beau voyage » et qu’il était très heureux d’avoir pu mettre un « sourire » sur le visage de ces enfants.
Ajoutant que c’est l’une des choses qu’il préfère, il dit : « Aller voir les enfants, aller voir leurs sourires, leur donner un sourire, c’est quelque chose qui, selon moi, aide à guérir et donne un peu de joie. »