Soutenez

Hairpsray triomphe à Montréal

Hier soir (26 juin), c’était la première médiatique de la comédie musicale Hairspray, présentée en français dans une mise en scène de Denise Filiatrault.

Nul doute, le spectacle a conquis la foule, qui a offert deux ovations en plein cœur du spectacle à Gary Fury, qui incarne Seaweed, et à Kim Richardson, qui interprète Motormouth Maybelle.

Les versions francophones des chansons de la populaire comédie musicale de Broadway passent le cap et conservent leur harmonie. Louis Champagne dans le rôle d’Edna et Vanessa Duchel dans celui de Tracy demeurent également parmi les favoris, de même qu’Olivier Dion dans la peau de Link.

On retrouve donc avec plaisir cette histoire d’une jeune fille grassouillette qui rêve de devenir une vedette du petit écran et de danser à l’émission la plus populaire du moment. Elle le fera avec ses amis noirs, bouleversant ainsi les mœurs.

Hairspray deviendra l’incontournable de l’été. La comédie musicale est présentée au Théâtre Saint-Denis jusqu’au 14 juillet dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.