Culture

Misteur Valaire ouvrira la 11e édition du FME

Le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue dévoilait mardi la programmation complète de sa 11e édition. On savait déjà que Blonde Redhead, Voïvod, Gros Mené et The Besnard Lakes feraient entre autres partie de la fête. Mais ils ne seront pas les seuls. À tous ces artistes qui se produiront à Rouyn viennent s’ajouter bon nombre d’autres, dont Rich Aucoin, Caféïne, Forêt…

Le concert d’ouverture sera pour sa part assuré par le charismatique Karim Ouellet, les pop-rockeurs de Mauves et les délirants jeunes hommes de Misteur Valaire. De plus, comme Peter Peter l’avait fait l’an dernier, Alex Nevsky lancera son fort attendu nouvel album sur place et le groupe Random Recipe présentera des chansons inédites, tout aussi attendues, en primeur. Mais au final, il faut dire qu’il ne s’agit pas de la programmation complète-complète, puisque le concert de clôture n’a pas encore été annoncé et qu’il le sera seulement «sous peu».

Le FME – dont les chiffres cette année sont les suivants : 4 jours, 13 salles et 64 formations musicales ! –, se tiendra du 29 août au 1er septembre. Pour la prog, les billets, les infos et le chemin menant à cet endroit magique : fmeat.org.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version