Les duels de Louis-Jean Cormier
Deux jeunes participantes Éléonore Lagacé et Marie-Onile Rodrigue ouvrent le bal avec une performance légèrement désynchronisée, qui proclame Éléonore grande gagnante.
Valérie Daure et Geoffroy Sauvé, pour le dernier duel de Louis-Jean Cormier, s’affrontent sur une mélodie de Marvin Gaye. C’est en compagnie de son mentor Martin Léon que Cormier tranche en faveur de Valérie.
Marc Dupré, avec humour, rappelle que le nom de Geoffroy est « Sauvé », et il le récupère dans son équipe.
Les duels de Marc Dupré
Julie Lefebvre et Marie-Pierre Gamache donnent une performance énergique sur une chanson de Marie-Mai. Après réflexion avec son mentor France D’Amour, Marc Dupré conserve Julie.
Au grand soulagement de Marie-Pierre, alors qu’elle quittait la scène, Louis-Jean Cormier appuie sur le bouton, complétant son dernier vol.
Élie Dupuis et Joanie Roussel terminent la ronde des duels de l’équipe. Dès les premières notes, c’est l’ovation du public. Un choix déchirant, puisque les juges ne peuvent plus voler de candidats. C’est Élie qui conserve sa place.
Les duels d’Éric Lapointe
Philippe Touzel et Pascal Caron échangent les paroles de Déjeuner en paix. La fluidité et l’assurance de Touzel lui donnent l’avantage. Il poursuit avec Éric Lapointe.
Sur Don’t Stop Believin’, Valérie Lahaie et Emmanuelle Duval-Auger sont en symbiose sur scène. Dan Bigras et Éric Lapointe sont indécis, mais donnent leur vote à Valérie.
Les duels d’Isabelle Boulay
Julie Ménard et Philippe Berghella chantent avec émotion et complicité, mais l’aventure se termine pour Ménard.
Tamara-Lyne Weber-Filion et le duo formé de David Y. Lazcano et Éric Mayer-Hurteau interprètent Papaoutai. Un dernier choix qui se fait à l’aide de Luc De Larochellière. Le cœur d’Isabelle Boulay penche pour Tamara.
Crédit photo : Twitter/TVA