Soutenez

Un autre Woodstock pour 2019?

Le promoteur de Woodstock, Michael Lang, aimerait recréer le festival pour le cinquantième anniversaire de l’événement, en 2019.

2019 marquera le cinquantième anniversaire du festival le plus connu de l’histoire de la musique, l’illustre Woodstock original de 1969.

L’un des promoteurs originaux de l’événement, Michael Lang, dévoile son intérêt et ses intentions de créer un autre Woodstock, en 2019, afin de célébrer l’anniversaire du premier événement, selon Music-News.

Malheureusement, les plus cyniques pourront prendre en exemple les autres tentatives de recréer l’original Woodstock, symbole de paix et de liberté pour une génération entière, et qui se sont toutes soldées par des échecs ou de malheureux incidents. On n’a qu’à penser au Woodstock de Rome, New York, en 1999, qui avait pris des tournures horribles.

Cependant, les temps ont de nouveau bien changé, et il n’est pas impensable de voir un nouveau Woodstock recréer l’ambiance de 1969, vu les tensions actuelles dans le monde.

Quoi qu’il en soit, Michael Lang et son équipe auront certainement tout le temps d’y penser, avec cinq longues années à faire avant le cinquantième anniversaire du Woodstock original.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.