Culture

Le pirate informatique de Scarlett Johansson plaide coupable

Un homme de la Floride, accusé d’avoir piraté les courriels d’une cinquantaine de célébrités incluant Scarlett Johansson, Christina Aguilera et Mila Kunis, a plaidé coupable aux accusations qui pesaient contre lui.

Christopher Chaney, âgé de 35 ans, fait maintenant face à une peine de prison de 60 ans et des amendes s’élevant à plus de 2,3 millions de dollars, après avoir plaidé coupable aux accusations de piratage informatique, d’écoute téléphonique et d’autres chefs d’accusation.
 
Rappelons que le pirate informatique était parvenu à obtenir des images de Scarlett Johansson nue, qui étaient destinées à son ex-mari, Ryan Reynolds, ainsi que des images compromettantes de Mila Kunis et Christina Aguilera, qui ont toutes été diffusées sur la Toile.
 
Il a finalement été arrêté après une enquête de 11 mois du FBI. Il avait plaidé non coupable en novembre 2011, puis était resté en détention jusqu’à l’audience d’hier à Los Angeles, où il a finalement plaidé coupable. Il recevra sa sentence le 23 juillet prochain.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version