Culture
10:15 8 septembre 2014 | mise à jour le: 8 septembre 2014 à 10:17 temps de lecture: 2 minutes

Brad Pitt et Angelina Jolie en classe d'autodéfense pour leur prochain film

Brad Pitt et Angelina Jolie retrouvent la forme avant d’entamer leur nouveau projet conjoint que signe et réalise cette dernière. 

Maintenant que les grands événements et les grandes nouvelles concernant la vie personnelle du couple le plus en vue d’Hollywood sont passés, il est temps pour Brad Pitt et Angelina Jolie de passer aux choses sérieuses.

Les deux acteurs retrouveront donc le chemin des plateaux de tournage, ensemble, pour la production de leur plus récent projet, By The Sea.

Mais avant, Pitt et Jolie se retrouvent en classe, rapporte BANG Media International.

Une classe d’autodéfense, apprend-on, nécessaire aux personnages qu’incarneront les deux superstars hollywoodiennes dans ce nouveau projet prometteur.

Pitt et Jolie seraient en train de maîtriser l’art du Krav Maga, une forme d’autodéfense en provenance d’Israël.

Fidèles à eux-mêmes, les deux acteurs suivraient par ailleurs ces leçons en compagnie de toute la famille, même des plus petits.

« Toute la famille apprend les mouvements, mais les petits font des gestes modifiés. Brad le fait 45 minutes par jour, et il a perdu du poids drastiquement, en plus de se refaire des muscles en vue du film », révèle une source.

By The Sea est écrit et réalisé par Angelina Jolie. Le film marquera le premier projet conjoint de cette dernière et Brad Pitt depuis Mr. & Mrs. Smith, en 2005.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles similaires