Soutenez

Michelle Rodriguez est libre

Michelle Rodriguez vit sa vie comme elle l’entend.

La star de Fast and Furious a affirmé dans une interview au quotidien espagnol El Pais que le fait d’être attiré à la fois par les femmes et les hommes était tout à fait naturel.

« J’ai envie d’essayer de nouvelles expériences et de me sentir libre ». L’actrice qui a récemment eu une liaison avec Zac Efron et Cara Delevigne revendique sa bisexualité.

Il faut dire qu’elle jongle depuis longtemps avec les préjugés à Hollywood. Née d’un père portoricain et d’une mère originaire de la République dominicaine elle a eu du mal à se départir des stéréotypes et des rôles sexy.

Michelle a également affirmé que la mort de son coéquipier et ami Paul Walker avait eu un impact violent et qu’elle avait surmonté sa peine en voyageant et en faisant l’amour.

« Ca m’a rendu malade (…) J’ai fait beaucoup de choses l’an dernier que je n’aurais jamais expérimenté si j’avais eu tous mes esprits. J’avais besoin de me sentir vivante. J’ai donc été très loin. J’ai voyagé et j’ai fait l’amour. J’essayais juste d’oublier ce que je ressentais ».

Michelle Rodriguez est actuellement en tournée de promotion pour la sortie du 7e opus de la saga « Fast and Furious ».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.