Culture

Le fils de Susan Sarandon aime se travestir

Le fils de Susan Sarandon aime se travestir
Photo: Richie Buxo / Splash News

Grâce à Conchita Wurst ou Jaden Smith, le travestisme sort du placard. Ce n’est pas pour déplaire à Susan Sarandon qui, à 68 ans, est toujours au coeur des tendances… par procuration.

Elle déclare être très fière de son fils Miles Robbins: «J’aime l’idee qu’il colorie en dehors des lignes en terme de genre. Il est musicien, DJ, il a les cheveux longs et parfois lors de concerts tous les membres de son groupe portent des robes.»

Pour celle qui a incarné la liberté dans «Thelma et Louise», élever ses enfants à New York était une évidence: «En tant qu’enfant privilégié, il est facile de se sentir à l’écart, isolé, coupé du monde extérieur. Le fait de grandir dans un environnement divers, de se frotter à plusieurs communautés permet de garder les pieds sur terre et de se rendre compte qu’on est privilégiés.»

Susan Sarandon, qui a deux autres enfants de 30 et 26 ans, a toujours été une fervente partisane de la communauté LGBT et est spécialement proche d’associations qui s’occupent d’adolescents. C’est le secret de sa jeunesse d’esprit!

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *