Soutenez

Bad buzz pour Kelly Osbourne

AAFA American Image Awards event in NYC. Pictured: Kelly Osbourne Ref: SPL1011124 270415 Picture by: Nancy Rivera / Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: Nancy Rivera / Splash News

L’enfer est pavé de bonnes intentions! À l’instar de sa famille peu connue pour son usage du politiquement correct, Kelly Osbourne a réussi en une phrase à se mettre toute la communauté latino, si ce n’est la totalité des États-Unis, à dos.

Invitée à l’émission télévisée «The View» et voulant exprimer son désaccord avec le programme sur l’immigration du très républicain Donald Trump, candidat à la présidence, la jeune femme a déclaré : «Si vous expulsez tous les Latinos des États-Unis, qui va nettoyer vos toilettes? Donald Trump?»

La controverse pour répondre à la controverse ? Une stratégie qui ne s’est pas avérée payante pour la jeune femme, qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux! La présentatrice, tentant un sauvetage in extremis de la chanteuse, lui a fait remarque à juste titre qu’«il y avait d’autres emplois auxquels les Latinos pouvaient prétendre».

Se rendant compte de sa bourde, Kelly a alors essayé de se rattraper aux branches maladroitement en essayant de clarifier sa pensée, mais le mal était fait.

On est sûrs que tous les Latinos apprécieront son second effort de justification via Facebook: «Je veux tout d’abord préciser que j’assume pleinement la responsabilité de mes actes. Dans ce cas précis, j’admets que ma formulation était maladroite et que j’ai fait une grosse boulette. En revanche je ne vais pas m’excuser d’être raciste car je ne le suis pas. J’ai appris ma leçon aujourd’hui et j’espère que ce que j’ai dit va ouvrir un débat à propos de l’immigration et de la communauté latino en général».

Tout en concluant avec grâce: «Pour info, je nettoie moi-même mes toilettes». Un argumentaire que certains jugeront assez nauséabond!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.