Culture

Le débat du web: Beyoncé allait-elle tomber oui ou non?

Beyoncé a complètement volé la vedette dimanche soir lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, où elle était invitée par Coldplay.

Queen Bey a présenté sa toute nouvelle chanson «Formation», en plus de chanter en duo avec Bruno Mars.

La chanteuse s’est imposée comme la reine de la chorégraphie, en dansant énergiquement tout au long de sa performance. Sauf que…

Un petit moment a attiré l’attention du public, celui où Beyoncé semble tomber, mais se reprend habillement et continue sa performance.

Alors, Beyoncé allait-elle tomber oui ou non? (Parce que oui, c’était un réel débat sur la twittosphère!)

beyonce super bowl

Aviez-vous remarqué? Probablement pas. Beyoncé se reprend tellement rapidement qu’on n’y a vu que du feu. C’est d’ailleurs le principal sujet de discussion en ce lendemain de Super Bowl, puisque le lundi c’est la journée «MondayMotivation» sur Twitter. Si Beyoncé peut presque tomber au Super Bowl et se relever sans que personne ne s’en rende compte, on peut tout faire. Belle leçon que Beyoncé nous a tous appris, malgré elle…!

Au final, si personne ne saura vraiment si Beyoncé allait bel et bien tomber ou si c’était un pas de danse prévu, tous s’entendront pour dire que Queen Bey a volé la vedette à Coldplay!

Pendant le Super Bowl, Beyoncé en a aussi profité pour annoncer qu’elle partait en tournée mondiale. Aussi bien en profiter pendant que les projecteurs sont sur soi!

Articles récents du même sujet