Soutenez

La vidéo d’excuses d’Amber Heard et Johnny Depp n’est aucunement crédible

Photo: Crédit photo: YouTube

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ORpBAIB9j64]Johnny Depp et Amber Heard sont la risée du web depuis la parution de leurs excuses publiques envers l’Australie.

Rappelons qu’Amber Heard avait été accusée de ne pas avoir déclaré ses chiens, Pistol et Boo, à son arrivée aux douanes américaines l’année dernière alors qu’elle allait visiter Johnny Depp sur le tournage du prochain «Pirates des Caraïbes». En Australie, les lois sont très sévères sur les animaux domestiques arrivant de l’extérieur, et ce, pour préserver la riche biodiversité australienne de maladies inconnues en leur sol.

Amber Heard a par la suite été condamnée à un mois de bonne conduite et à une amende de 1000$ australiens, pratiquement la même somme en dollars canadiens. En plus de ça, les amoureux ont dû publier des excuses publiques, qui se sont faites sous forme d’une vidéo.

Dans ladite vidéo, publiée par le gouvernement australien, on voit Johnny Depp et Amber Heard faire leurs excuses qui sont, pour être bien honnêtes, très peu crédibles.

Amber Heard déclare qu’elle est vraiment désolée d’avoir oublié de déclarer ses chiens aux douanes et qu’elle comprend pourquoi l’Australie a des règles si sévères.

Johnny Depp ajoute que «les Australiens sont uniques, chaleureux et directs. Si vous ne respectez pas leurs règles, ils vous le rappelleront très fermement.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.